Salon Alpin - du 10 au 13 nov. 2017

Les 2 logiciels développés par CJSoft Informatique forment un tandem inséparable pour la gestion informatisée d’un magasin de sport : Avec MagicRent, toutes les locations seront suivies au jour le jour, minutes après minutes, tandis que MagicCash prend en charge toute la partie ventes et encaissements.

 

MagicRent  et MagicCash ont été conçus en étroite collaboration avec des professionnels de la location de matériel de sport, en particulier le matériel de sports d’hiver.
Quand MagicRent gère toute la location des matériels, MagicCash, logiciel d’encaissement complet destiné tout commerce, permet une liaison pointue entre les 2 logiciels grâce à une interface très étudiée. Le passage de la fonction location à celle de vente/encaissement est particulièrement fluide.
Une mise en commun de certains fichiers dont celui des clients évite toute redondance d’informations.

Une ergonomie 100% tactile avec une charte graphique particulièrement apaisante est un des atouts majeurs de la suite logicielle MagicSoft. La facilité d’utilisation, la prise en charge des particularités de chaque commerce et le choix en automatique des différents tarifs en tenant compte d’une dégressivité que l’utilisateur aura défini au préalable sont aussi des points à noter.
Enfin, MagicRent et MagicCash fonctionnent à merveille dans des environnements multi-postes et multi-points de vente. Plusieurs points de vente peuvent être connectés par réseau filaire, par wifi ou par ADSL et profiter d’une synchronisation en temps réels (de l’ordre de la seconde…).

Mais la liste des fonctionnalités serait bien longue et nous pourrions craindre d’en oublier en voulant les énumérer…

Egalement intéressante est la solution Quickspot qui permet la mise en partage d’une connexion internet en toute sécurité et, surtout, en toute légalité.
Cette solution est peu coûteuse, et chaque commerçant peut grâce à elle proposer un service supplémentaire que les clients demandent aujourd’hui de plus en plus. Ce service devient outil de fidélisation…

CJ-Soft Informatique installe toutes les solutions proposées. Cette maitrise de A à Z du système permet au client d’avoir une approche sereine dans son informatisation. N’avoir qu’un seul interlocuteur permet une réponse réactive à toute problématique qui pourrait survenir.

Enfin, CJ-Soft Informatique est constamment à l’écoute des remarques et suggestions de ses utilisateurs. La petite taille de l’entreprise lui permet une réactivité telle que les clients se sentent entendus, et cela avec raison.
Ce qui est loin d’être le cas dans des structures plus lourdes et où le « petit » commerçant est souvent maltraité...